ADEM est une entreprise de location vente et SAV de matériels de manutention fondée en 1989 par Mr Prevost. Son activité principale étant assurée par des professionnels pour des professionnels. C’est en 1999 que la société d’installe à Mortrée, elle s’est ensuite diversifiée et étendue aux particuliers avec la location de minipelles, valets de ferme, nacelles, véhicules légers, etc…
Nous solidifions donc nos relations clients en proposant des services de maintenance et de location, avec du nouveau matériel s’adaptant à vos projets.

Notre objectif premier étant de répondre à l’attente du client, nos délais de réponses et notre capacité d’adaptation quant aux demandes clients sont nos points forts. Pour 2018 nous avons énormément investi dans de nouveaux matériels et augmenté le personnel.
Fin 2018, nous recevons un trophée « meilleure progression » de notre partenaire HANGCHA, en nous plaçant 4e parmi les meilleurs revendeurs de matériels de la marque, et devant des entreprises plus que performantes. Le Top 3 étant visé pour l’année 2019.

Vos attentes, nos réponses.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, nous accordons une grande importance à répondre rapidement à vos attentes. Nous disposons d’un service de dépannage très réactif sur site avec nos camions ateliers et un délai moyen de moins de 24h pour toutes les pièces détachées.
Les outils et gammes de matériels évoluent avec les avancées technologiques. En plus de cela, nous nous spécifions en équipant notre parc de plus de 60% d’engins électriques. Entrer dans une démarche écoenvironnementale est un signe majeur de l’écoute que nous allouons à nos collaborateurs.
Pour appuyer ce mouvement, l’entreprise ADEM installera en 2019 des ruches sur son terrain. Profitant de notre environnement verdoyant, nous souhaitons favoriser la biodiversité. Les abeilles domestiques jouent un grand rôle dans la reproduction des plantes entomophiles (pollinisées par les insectes, les abeilles, les papillons). Elles représentent un facteur de pollinisation de près de 80% de l’agriculture.

2019 est aussi l’année de l’extension.

C’est un nouveau bâtiment, qui sera dédié aux matériels avec de nouveaux bureaux et un hall d’exposition. Un espace privilégié et distinct des ateliers pour une meilleure qualité d’échange avec nos clients, lors du choix de vos nouveaux outils.
Nous en profitions pour recycler nos anciens bureaux en bureaux techniques, pour le service après-vente et la réception de marchandises.